J'y mets un mélange de broyat d'ortie et de consoude. Je recouvre de compost, ou lombricompost. J'arrose copieusement. Et pose la tomate avec sa motte. Je referme avec du compost à 2cm du dessus je recouvre de la terre de la serre, Ensuite paillis, avec résidus de l'extractions des jus d'orties et de consoudes. Ensuite de la tonte d'herbe, j'évite que l'herbe n'entre en contact avec les plants. Je mets en entre culture des tagètes, soucis, basilics. Pour arroser je vais enfouir des bouteilles avec leur bouchons, et je perce de petit trous tous le tour du goulot. J'ai naturellement couper le fond. :tomate